• En route vers 2011

    Encore une année passée... aussi vite que l'éclair.. Je me souviens encore de l'an 2000 et de tout le foin qu'on en a fait. Et y'a déjà 11 ans de ça... Beaucoup de choses se sont passées toutes ces années.. J'ai découvert les joies du mariage et de la maternité.. Que demander de plus???

    Alors nous voilà donc aujourd'hui le 1er janvier 2011.... le temps est aux bonnes résolutions.. comme chaque année.. Sauf que cette année j'ai décidé de ne pas en prendre. A quoi sert de prendre un tas de résolutions qu'on ne tient de toute façon pas plus de dix jours... et encore dix jours je suis génèreuse..

    J'ai juste envie de prendre un peu plus de temps pour moi.... me consacrer plus activement à mes passions, créer, inventer... écrire... Envie de me prendre moins la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine et qui parfois vous bouffent la vie..J'ai tout simplemement décidé de vivre pour moi.. pas égoïstement.. mais simplement pour mon bien être...

     Voilà peut-être la SEULE ET VRAIE bonne résolution que je prendrai.. et que j'en suis sûre je tiendrai.... Pour le reste, laissons faire la vie... Qui sait ce que nous réserve 2011??? Un petit frère ou une petite soeur pour Matyas... Qui sait.

    L'envie est là, mais tout n'est pas question d'envie dans ces cas là, mais de réflexion et de maturité. Qui vivra verra...

    J'espère que cette année sera simplement une bonne année pour nous.... Ainsi que toutes les personnes qui me lisent et que j'embrasse bien fort !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :