• Ce weekend, j'ai eu le plaisir d'accueillir ma filleule à la maison. C'était encore une fois l'occasion de faire de jolies photos. Immortaliser ces quelques instants de bonheur.

     


    votre commentaire
  • Mamy.. c'est comme ça qu'on l'appelle... c'est comme ça que tout le monde l'appelle.

    Elle est entrée dans ma vie lorsque Steve et moi nous sommes mis ensemble. Il y a deux ans et demi.

    A l'instant même où je l'ai rencontrée, j'ai su que cette petite femme m'apporterait tout ce qu'il manquait à ma vie... tout ce qu'une maman peut apporter.. et parfois même plus.

    Je l'aime pour sa gentillesse, sa simplicité, son franc parlé et sa générosité. Personne ne nous comprend Steve et moi comme elle le fait.. Personne ne prend le temps de prendre soin de nous comme elle le fait.

    Elle est devenue aussi importante que mon mari et mon fils à mes yeux. A l'heure où je me sens parfois seule de ne pas avoir plus de contacts avec ma famille, je sais qu'elle est là; toujours prête à m'écouter, me conseiller, me rassurer et surtout me donner confiance en moi.


    Depuis que je la connais, je ne cherche pas à savoir à qui ressemble mon mari, de qui il tient celui qu'il est.. Je le sais. Sa grand mère est un modèle.. et à mes yeux il l'est aussi.
    Je pense ne pas pouvoir dire aimer quelq'un autant que je l'aime. Sa bonne humeur et son sourire me font parfois oublier bien des tristesses.

    Mamy, c'est comme ça qu'on l'appelle... Dimanche, c'est la fête des mères.. Ce sera la deuxième pour moi en tant que maman... et même si ce jour là je ne pourrai m'empêcher de penser à la mienne... Je ne manquerai pas de souhaiter à Mamy une bonne fête et de la remercier d'être celle qu'elle est pour moi.. et ma petite ( toute petite ) famille..


    Je t'aime Mamy


    votre commentaire
  • Petite semaine de bonheur pour moi puisque ma petite soeur est venue à la maison pendant la période des examens. Histoire d'étudier.

    Ce fut surtout l'occasion de passer un moment avec son neveu qu'elle voit très peu. 9 jours à la maison ça peut paraître long, mais ce fut court; pour elle comme pour moi.

    Ces neuf jours lui ont permis de s'attacher un peu plus à Matyas et a tisser des liens plus fort. J'ai été ravie de l'avoir à la maison et je l'avoue j'avais le coeur gros quand elle est partie hier...


    2 commentaires
  • Elles,

    Sont deux et sont dans ma vie d'une importance capitale.Cyrielle, petite boule de nerfs de 12ans, un sacré caractère, mais adorable quand on la connait.

    Elle et moi avons 14ans de différence, je me souviens de sa naissance et du jour ou elle est rentrée à la maison.. Minuscule dans son ensemble rose.. On ne voyait que ses petits yeux bleus..

    Y'a déja 12ans...


    Alexandra, je pense qu'elle est la personne dont je suis la plus proche. Elle connait tout de moi, et j'ai une confiance inouie en elle. On a vécu énormément de choses qui nous ont rapprochées toutes les deux. Nous sommes inséparrables et malgré les tournants que prennent nos vies, notre amour reste intact.. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique