• Mes soeurs

    Elles,

    Sont deux et sont dans ma vie d'une importance capitale.Cyrielle, petite boule de nerfs de 12ans, un sacré caractère, mais adorable quand on la connait.

    Elle et moi avons 14ans de différence, je me souviens de sa naissance et du jour ou elle est rentrée à la maison.. Minuscule dans son ensemble rose.. On ne voyait que ses petits yeux bleus..

    Y'a déja 12ans...


    Alexandra, je pense qu'elle est la personne dont je suis la plus proche. Elle connait tout de moi, et j'ai une confiance inouie en elle. On a vécu énormément de choses qui nous ont rapprochées toutes les deux. Nous sommes inséparrables et malgré les tournants que prennent nos vies, notre amour reste intact.. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :