• Deux ans et demi... voilà déjà deux ans et demi que Matyas a vu le jour.. et il en a parcouru du chemin ce petit bonhomme.

    Je pensais pouvoir retarder encore et encore son entrée à l'école, mais il a bien fallu me rendre à l'évidence qu'il était prêt.

    C'est donc pour la première fois le 18 avril 2012 que Matyas est rentré à l'école. C'était heureusement un mercredi.

    La journée s'est bien passée, mais il ne nous a pas raconté grand chose.. Il paraît que c'est normal au début.

    Il n'a pas pleuré, tellement heureux de pouvoir jouer avec toutes les voitures. Mais moi oui !!

    Le voir rentrer à l'école c'est se dire qu'il n'est plus tout à fait un bébé, on peut même dire qu'il est maintenant un petit garçon. On aimerait les garder tout petit toute notre vie, mais on a pas le choix.


    votre commentaire
  • Il fait beau, il fait chaud. L'été vient de s'intaller dans notre pays.. et il se fait déjà bien remarquer.

    Encore une fois, c'est pour Matyas et pour nous l'occasion de se balader, de profiter, de se faire bronzer, mais c'est surtout l'occasion de faire de jolies photos pleines de bonne humeur !


    votre commentaire
  • Une fois n'est pas coutume, quand le soleil est là on en profite.

    Hier nous avons fait un barbecue dans le jardin et surtout passé une excellente soirée.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    1 commentaire
  • A l'heure actuelle, c'est le grand apprentissage de la parole avec Matyas; L'heure de répèter tout ce qu'il entend, d'inventer de nouvelles syllabes ( parfois totalement inventées), l'heure de se faire comprendre mais surtout.. de communiquer.

    Dieu quel plaisir de pouvoir parler à son bébé et de savoir qu'il comprend.. qu'il retient et qu'il apprend. Matyas apprend beaucoup de choses, et tient à tout faire " comme un grand"...

    Toujours à l'affût du bruit du train, toujours prêt à raconter quelque chose, il est éveillé, souriant.. parfois un rien " râleur".. mais avec des parents comme les siens, comment pouvait-il en être autrement.

    C'est un sacré petit bout d'homme qui me comble de bonheur.


    votre commentaire
  • Une fois n'est pas coutume.. il y a quelque chose à fêter alors on le fête. Je crois que toutes les occasions sont devenues bonnes pour gâter Matyas et lui faire découvrir plein de nouvelles choses.


    Ce dimanche 24 mai, c'était le dimanche de Pâques... Une nouvelle fois Matyas a fait preuve de beaucoup de malice et surtout a bien montré à tout le monde qu'il avait compris que les oeufs trouvés dans le jardin étaient pour lui.. mais surtout étaient faits pour être mangés.

     

    Nous nous sommes réunis avec ses petits cousins et nous avons ramassés tous les oeufs que nous avons trouvés. Le soleil bien que très agréable n'a pas été cool avec les petits oeufs en chocolat qui ont vite ressemblé à des omelettes !!

    Matyas et son papa...

     
    Il a déjà tout compris
     
     
     
    N'est il pas beau mon petit séducteur ??
     
     
     
     Matyas à la découverte de ses nouveaux jouets

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique