• J'ai peur de tout...

    Que se passe t-il dans ma vie, dans ma petite tête en ce moment...

    Je sais au fond de moi que quelque chose ne tourne pas rond, et d'après certain c'est déjà un bon début de le savoir.

    Je suis terrifiée!!! Terrifiée à l'idée de quitter mon chez moi, à l'idée de devoir m'éloigner quelques heures de mon nid douillet..

    Le fait de devoir parfois partir me fait prendre peur, je panique et je suis prête à trouver n'importe quelle excuse pour rester à la maison.

    Je ne me sens bien qu'ici... Et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Le monde extérieur ne me donne pas envie.. si ce n'est avec eux...Mon homme et mon fils.

    Steve travaille toute la journée.. et dès son départ, j'attends son retour.

    Je me suis construite un monde uniquement habité par nous trois.. et la moindre choses qui pourrait affecter mon monde, lui faire perdre une habitude.... ça me fait peur.

    J'ai pris des habitudes avec eux, j'aime que les choses se fassent comme on les a décidés petit à petit et je déteste qu'on bouleverse mon quotidien... Ca me fait perdre tous mes repères et je suis perturbée pour toute la journée.

    J'ai conscience qu'une telle attitude n'est pas des plus normales... mais comment changer les choses...

    Je pense en fait que j'ai peur de les perdre, et que passer un seul petit moment sans eux équivaut à perdre du temps... a perdre un moment que j'aurais pu vivre avec eux..

    Lorsque l'on perd quelqu'un qu'on aime, comme ce fut le cas avec ma maman et mon frère, on prend peur beaucoup plus vite.

    On coupe son téléphone plus souvent, de peur d'une mauvaise nouvelle, on a peur dés que sonne le parlophone.

    Ma vie c'est ça pour le moment.. vivre sans cesse dans la peur..

    Mais avec le temps.. ça passera... J'en suis convaincue!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :