• J'aime... j'aime pas...

    J'aime Paris.. Sa cathédrale, ses vieux pavés, ses escaliers et puis sa butte.

    J'aime son café de Flore, son Sacré Coeur.. son Moulin Rouge et St Germain des Prés.

    J'aime tout!!!

     

    J'aime les orchidées, pour leur grâce, leur beauté et leur fraîcheur.. Je trouve une certaine classe et un certain glamour en ces fleurs.

     

    J'aime le silence... ne rien entendre... et profiter de ce non-bruit qui permet de réflechir, de se retrouver et de se sentir bien..
    J'aime me retrouver seule avec moi-même... et écouter.. Le SILENCE

     

    J'aime lire.. encore et encore.. de tout...

    J'aime sentirle vieux papier.. chiner et trouver de vieux livres, avec de vieilles pages jaunies par le temps..

    J'aime découvrir ces nouveaux auteurs prometteurs..

    Y'aura t-il un jour un nouveau Zola, un Victor Hugo des temps modernes ou un Molière nouveau...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :