• Paris...

     

    Paris la Belle, la Merveilleuse

    Ta Tour Eiffel si lumineuse

    Tes Champs Elysées et puis ton arc

    Toute cette splendeur, tout ce triomphe


    Du Louvre où la Joconde me tend son sourire

    A ces Invalides, cs moindres recoins à découvrir

    Marcher le long de la Seine, se laisser dessiner

    Par ces gens de Montmartre, ces peintres aux doigts de fée


    Grimper les marches du Sacré Coeur

    Et admirer le paysage

    Pouvoir apprécier en vrai

    Ces décors pareils à des images


    Regarder de près ou de loin

    Le Café des deux moulins

    Où servait cette chère Amélie Poulain


    Lafontaine, Morrisson, Molière

    Petite visite au Père Lachaise

    Là, où reposent en paux

    Ces peintres, poètes, chanteurs.. idolâtrés


    Musée Grévin,visite guidée

    Rencontre d'un Gabin,Chirac ou Hemingway

    Se laisser emporter, se laisser séduire

    Par ces hommes faits de cire


    Paris ma Belle, ma Ville Lumière

    Mon paradis sur Terre

    Je te promets encore cette année

    D'y aller laisser traîner mes pieds...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :