• Perdre la raison

     

    S'il te plait pardonne moi

    Si je perds lentement la raison

    Si j'ai emprunté la voie

    Des sentiments, de la passion

    Mais je ne suis qu'amoureuse après tout

    Et si ma mémoire est encore bonne

    Beaucoup sont devenus fous

    Alors qu'on me pardonne.


    Je suis folle sans aucun doute

    Et grand nombre ont choisi cette route

    Mais ne vas pas confondre avec la folie

    Cette horrible maladie


    Car si je n'ai pas toute ma raison

    Si on me dit folle parce que je reste moi

    Il faut savoir faire la distinction

    Je suis sans doute folle, mais

    Uniquement de toi


    Si je devais peindre, je mêlerais ton nom

    Aux chaudes harmonies de mes crayons pastels

    Sur ma palette d'amour je choisirais des tons

    Pour faire un horizon, où des milliers d'étoiles se feront aquarelles


    J'unirai par amour l'océan de tendresse

    Qui viendra caresser et lécher de ses carresses

    Par vague successive le sable le plus fin

    Comme un corps de satin


    Je bercerai ma toile d'un petit vent léger

    Qui fera onduler la coque d'un bateau

    Pour revenir au port et se mettre au repos


    J'accrocherai au pied de quelques arbres

    Des perles d'eau nacrée quand j'aurai réveillé

    A l'encre de tes yeux, quand ils sont amoureux

    Et puis j'y ajouterai la Lune à son reflet


    Qui symboliseront le miroir de nos coeurs

    Quand nous nous retrouverons dans la même ferveur

    Ce que je ne sais pas peindre sous la magie de mes doigts

    Tu vois je te l'écris... mon plus beau poème c'est toi..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :