• Petit à petit...

    Voilà un bon moment que je n'étais plus passée ici... J'y pense tous les jours... et puis j'oublie...

    Nous sommes en février 2011.. et pas mal de choses à raconter.

    Je commencerais par dire une chose... et Dieu sait comme ça fait du bien de le dire.. " JE ME SENS MIEUX" !!

    Marre de cette période où la santé jouait au yoyo, où le moral ne faisait pas mieux.. je ne savais plus où j'en étais, ce que j'avais, ce que je devais faire... un ras le bol de ne pas savoir et surtout de ne plus avoir envie de rien.

    Alors comme beaucoup de personnes, j'ai pris des anti-dépresseurs, pensant que ce serait LA solution miracle. Qu'avec ça tout irait bien.. du jour au lendemain, que j'allais me réveiller de bonne humeur et en pleine forme tous les jours. FOUTAISES!!

    Ca me rendait dingue...et je mettais en péril tout ce qui était autour de moi.. ma vie de femme, d'épouse et de maman.

    J'ai décidé d'arrêter et de m'en sortir.. Car c'est bien beau de se dire que ça va aller. Il faut en être parfaitement convaincue mais surtout le vouloir.


    A l'heure actuelle, ma santé va mieux... moins de stress, moins de douleurs, moins de tout... Je prends le temps de profiter un peu plus et surtout de me rendre compte qu'on est bien en vie.. et qu'il faut vivre.

    Ne serait-ce que pour toutes les belles choses qui m'entourent.. mais surtout oh oui surtout pour mon mari et mon fils.


    Car au final y'a rien de plus beau que de se lever le matin et de savoir qu'on va passer une journée pleine d'émotion...Avec son fils.... et son mari.


    Et puis... y'a ces gens qui vous entourent et qui vous font du mal.... qui ne vivent que pour eux et ne se rendent pas compte qu'on a une vie.. qu'on a pas toujours envie de tout partager....

    Les médisences, les ragots, les on-dit... ca fatigue.. J'ai envie de prendre du recul face à tout ça.. quitte à me faire transparente, absente quelques temps, et pouvoir profiter sans se dire qu'on est épiés, surveillés,


    J'ai pensé supprimer mon compte Facebook.. ça fait des mois que j'y pense... après tout les vraies amitiés ne se cultivent pas sur Facebook...J'ai beaucoup aimé partager des photos, des moments de ma vie, mais je me dis qu'aujourd'hui c'est trop... que ceux qui veulent de mes nouvelles ont mon n° de téléphone, que les adresses e-mails existent, que le courrier c'est parfois cool à reçevoir.. bref... qu'on a pas besoin de réseau social pour rester en contact.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :