• Petits moments douceur

    Ce mardi 29 mars, après bien des mois et des mois, Magali et moi avons décidé de nous revoir.. Nous avons connu pas mal de disputes... beaucoup de moments de doutes, à se faire mal.. pour rien.

    L'idée de la revoir était là depuis longtemps, mais il fallait oser faire le premier pas, c'est chose faite. Je l'ai retrouvée et par la même occasion ai pu faire la connaissance de sa petite fille Eléa. Une petite chose toute fragile d'à peine deux mois.
    Elle est minuscule, toute de rose vêtue. Une vraie petite fille.

    Matyas a pu la rencontrer et c'était le moment d'immortaliser tout ça.

     


  • Commentaires

    1
    mag
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:11
    je suis émue de voir les photos , je suis super heureuse de te retouver tu compte tellement pour moi!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :